A la Croisée des Chemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Chemins

Forum de guilde Thaanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Béni par Swinmirpouphe & Swatchy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:07

Hache Att -24 Def-6 PM+4 Deg+27 Cycl -15 Béni par Swinmirpouphe & Swatchy:
Prix : Très cher: supérieur à 600DO

PS: les béné swatchy sont très rares...

Je ne le propose qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaran
Premier Mentor
Alzaran


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 05/06/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:06

Je crains que ça ne soit bien au-delà de nos capacités financières actuelles...

On va bientôt repasser en ville pour vendre deux ou trois objets donc il est possible que notre compte en banque s'approvisionne brutalement. On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:08

OK ca marche.
Je n'ai pas les finances non plus, je ne l'achète pas d'avance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:47

Pour info, je l'ai vendu à quelqu'un d'autre.

Je tiens donc à vous signalé que je vous l'avais proposé à vous en premier.
LlB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:26

Pas de problème, on va économiser pour avoir assez d'argent pour la prochaine fois où tu nous proposera un autre objet
Revenir en haut Aller en bas
Alzaran
Premier Mentor
Alzaran


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 05/06/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:33

Oui et vu nos dernières trouvailles on aura pas trop de mal à économiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:50

Gantelet:
[Att : -6] [Def : 5] [Deg : 1] [Arm : 6] [Cycle : -28] [Comp : -2 %] • Béni par : Swatchy• Magie : Atharvan ( maitrise : 10 % ) POIDS : 17 )

Prix: 770 DO
Revenir en haut Aller en bas
Alzaran
Premier Mentor
Alzaran


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 05/06/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:47

Ca nous intéresse.

Pourrait-on envisager une partie en nature ?

Lithéanu va s'occuper de ce "dossier".
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:13

ca dépend quoi...
de quelle nature disposes tu?

tu sais, je l'ai pas encore acheté alors il me faudra des DO quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

Salut Louis,

Je suis en train de répertorier les objets que nous pouvons "échanger" contre celui que tu nous proposes. Bien sûr, nous avons de l'argent mais je ne peux pas te dire encore exactement combien.

D'autre part, nous avons pensé que tu pourrais vendre les objets que nous n'utilisons pas. Pourrait-on se mettre d'accord sur les conditions de ces transactions? (Je vais créer un autre post pour traiter de ce sujet).

Je te tiens au courant dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Tu veux que je vende ca en ville au marchand ou à des Humain?

Honnêtement, j'aurais plutot besion de DO
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

D'autre part, nous avons pensé que tu pourrais vendre les objets que nous n'utilisons pas. Pourrait-on se mettre d'accord sur les conditions de ces transactions? (Je vais créer un autre post pour traiter de ce sujet).

Quel post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:49

Vendre à des humains. On s'est dit qu'il y avait peut-être moyen de vendre nos objets plus chers à des humains qu'aux marchands dans les villes.


(Pour le post: il arrive... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:23

Après avoir fait nos poches, je découvre que nous possédons 609 DO (peut-être un peu plus, je n'ai pas réussi à contacter tout le monde à temps pour qu'ils me donnent leur richesse). Cette somme te convient-elle pour le moment?

Soit nous compensons ce manque de DO par un objets, soit tu nous fais crédit. Si tu as des soupçons, je peux t'affirmer que nous sommes des gens de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:57

J'aurais besion d'un peu plus, tu peux pas trouver 60 DO de plus stp?
Je suis vraiment à sec en ce moment suite à des commande qui se soldent par de la stagnation: ils commandent mes objets en vente, mais ne viennent pas chercher le matos, car pas assez de tune, trop loin, quête à faire etc...


Il me faudrait avoir un compte en banque sur lequel trouver cet argent. Le compte d'un shamanide ou TUmus que vous approvisionnez que en cas comme celui ci. (pas de transfert, c'est payant.
Ou alors une personne de votre guilde se trouve dans une ville ou j'ai une connaissance de confiance aussi ( mon shamanide par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaran
Premier Mentor
Alzaran


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 05/06/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:30

On t'avais donné les coordonnée d'un compte qui avait été créé à cet effet. On devrait pouvoir y placer l'argent sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erauldan

Erauldan


Nombre de messages : 349
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:41

je suis a porte de Louis,

je peux recup les DO et l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

Je rempli dès que possible le compte en banque commun (celui pour lequel tu as les coordonnées). Mon shamanide partira d'ici quelque jour pour rejoindre le tien en ville et ainsi lui donner les objets que tu pourras vendre. J'espère que cela t'ira comme arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:57

Voilà, l'argent est sur le compte dont tu as les coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Commerçant à l'essai
Louis la Brocante


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:39

OK, je vais prendre l'argent.

Voila, c'est fait.
Sinon, pour la livraison, faudra attendre une semaine environ, l'objet est en vente dans une autre ville et c'est pas son jour de vente aujourd'hui.

Plus le temps d'économiser pour se payer le voyage de retour à Roukd
Revenir en haut Aller en bas
Alzaran
Premier Mentor
Alzaran


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 05/06/2007

Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

En même temps tu n'auras qu'à nous dire où tu te trouveras à ce moment et on ira à cet endroit-là. Pourquoi retourner à Rouckd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:40

Mon shamanide se chargera de venir chercher l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Empty
MessageSujet: Re: Béni par Swinmirpouphe & Swatchy   Béni par Swinmirpouphe & Swatchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béni par Swinmirpouphe & Swatchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Divine & Béné Swatchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Chemins :: Commerce et intendance :: Le marché-
Sauter vers: