A la Croisée des Chemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Chemins

Forum de guilde Thaanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les salauds de Falorne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:16

Twisted Evil Twisted Evil Je suis vraiment, mais alors vraiment, TRÈS ÉNERVÉE... Twisted Evil Twisted Evil

Gugnus c'est fait tuer et dépouiller par un groupe de bandit sans scrupule.

Son armure de cuir double béni et sa Hachette lui ont été dérobé. Sad

Voici les auteurs de se vil délit : Thika (H4039) voleur; Curunìr Elëndil (H4026); Higdush (T396); Rark (T68); Goblinlover (T257); Tasur (T142).

Autant dire que je suis dégoutée haut plus au point, non par ma mort inévitable dans ces contrées, mais surtout par la perte d'objet durement acquis.

Je suis vexée à un tel point que je me demande si j'ai choisi la bonne voix... Evil or Very Mad


Dernière édition par Sair Pi-R le Ven 31 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaran
Premier Mentor
Alzaran


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 05/06/2007

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Re: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:13

Bon ce genre de cas demande une réponse.

Qui est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Re: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

J’ai regardée, à froid, leur mode opératoire, je vous en livre le déroulement :

- Recherche d’une cible isolée (blessée de préférence sinon le chalenge est trop fort).
- Ils attirent leur victime désignée par un cri de rut (valable pour les tumu)
- Un mage lance une magie dé-équipente : la cible se retrouve “a poil“.
- Avec analyse des inventaires et la compétence vol ils font leur marché dans la besace de leur cible.
- Comme ils sont au minimum à 7 contre 1 avec un nombre de tumu important, il ne reste plus qu’a finir la cible avant qu’elle n’ait le temps de réagir. Avec un peu de chance un nouvel objet et des DO tombent “gratuitement“ lors de la mort de la cible qui leur procure un max de PX car il ont un petit finisseur.

Voilà comment on se retrouve ad patres et allégé de nos meilleurs objets. C’est sur nous ne pouvons pas leur enlever, leur technique est plutôt au point et efficace. Je pense qu’il privilégie les tumu comme cible potentiel, pour la facilité de mise en œuvre. En effet un tumu, même s’il tape fort, est très fragile et particulièrement vulnérable au vol (peu de défense et peu de vue). Il faut savoir que pour se prémunir du vol il faut justement monter ces deux caractéristiques, caractéristique souvent délaissé pour d’autre plus utile au GDC.
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Re: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:53

Pour ce qui est de la réponse à apporter, je suis bien entendue partante ! Twisted Evil

Par contre aucun de nous n’est dimensionné pour récupérer les objets volés. Ce sera donc une opération “vengeance“.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo le sale

Gorgo le sale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/12/2007

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Re: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:13

moi je vous suis évidemment

Droko vient de tomber victime de la même bande en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
playload
Ambassadeur
playload


Nombre de messages : 123
Localisation : Quelque par à Thaânis
Date d'inscription : 28/05/2008

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Keirhenn   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:43

J'ai ouï dire qu'une expédition punitive pourrais partir de Keirhenn.

Si vous partez, peut-être que vous pourriez chasser le PK ensemble... histoire d'améliorer les relations inter-village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Re: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57

J'ai vu effectivement qu'Epipactis avait ouvert un sujet a leurs propos sur le forum de Keirhernn, mais dans celui-ci il ne parle pas d'une éventuelle expédition.
Revenir en haut Aller en bas
*Spoon*

*Spoon*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Re: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Lorsqu'il s'agit de missions punitives envers des poules mouillées d'opportunistes, considérez que j'en fais parti !

Pour le piment de ce genre de chasse et pour éviter de leurs ressembler, je préfèrerais, lorsqu'on aura décider de chasser, de les prévenir. Il faut par contre s'assurer de la taille de la fourmilière avant d'y mettre un coup de pied et des soutiens sur lesquels ont peut compter en cas de débordement.
En d'autres termes, bien connaitre sa cible. Maintenant qu'ils sont marqués à l'encre rouge sur la vue partagé lorsque l'un d'entre nous passe à proximité il serait intéressant de faire un petit rapport sur le forum de se qu'ils font et avec qui.

Au passage, avec Boram, ont compte se rendre à Glapis et Falorne pour nos entrainements dès qu'on à fini avec les ch'ti gars qui n'en veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les salauds de Falorne ! Empty
MessageSujet: Re: les salauds de Falorne !   les salauds de Falorne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les salauds de Falorne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Chemins :: Diplomatie :: Grand Livre des Rancunes-
Sauter vers: