A la Croisée des Chemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Chemins

Forum de guilde Thaanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vengeance!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahnubis

ahnubis


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 29/07/2007

Vengeance!!!!!! Empty
MessageSujet: Vengeance!!!!!!   Vengeance!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:01

Petit récit d'une chasse en Malakia...

Me trouvant au sud de la croisée, non loin de Thaanelorn, je chassais tranquillement avec ma triplette (H= Ahnubis, S= Jeriwin,T= Elfripper) tout se passait bien les PX's coulaient à flot^^ quand tout à coup une horde de monstres arriva surement pour venger leurs frères dont les corps jonchaient encore le sol Twisted Evil

Je fis front et extermina les éclaireurs non s'en mal... puis le gros de leur troupe arriva et là en voyant toutes ces dihydres pour ne citer qu'elles, foncer sur moi... je n'eut d'autre alternative que la fuite Laughing

Distinguant au loin la ville de Thaanelorn je me mis en route pour la rejoindre mais le chemin m'y menant était dans la même direction que la vague de monstres qui arrivait...

Que faire, partir à l'opposé et risquer de tomber sur une autre vague , ou tenter de rejoindre quand même Thaanelorn? Je choisis la 2ème solution et me mis à foncer dans le tas en esquivant le maximum de leurs attaques et, après maintes morsures et autres griffures Jeriwin et Elfripper parvinrent enfin aux portes de la cité.

Ils étaient arrivés en piteux états, 60 PV pour Jeriwin et 20 pour Elfripper. Ahnubis quant à lui s'était sacrifier pour les sauver en retenant la horde Crying or Very sad

Réapparu en Tartatuelle, il aperçut au loin Horag qui était en pleine chasse pour son apprentissage. Cependant, il ne put le rejoindre voulant retrouver au plus vite ses compagnons qui étaient en train de se soigner à l'abris des épais murs de la ville.

Après plusieurs jours de marche, il arriva à la capitale où, il se rendit directement à l'agence de voyage.

De retour en Malakia, il devait rejoindre ses amis, sortis de Thaanelorn avec la moitié de leur PV, sur la route de la Croisée.

Le chemin n'était pas très dégagé mais grâce aux stases protectrices ils avaient pu passer sans encombre au milieu de la horde qui s'était depuis dispersée.

Ils étaient presque arrivé à la route que non loin de là, les guettaient Shanitou (H84) (membre de la Thaanis airlines).

Ne voyant pas le danger, ils continuèrent leur route et malheureusement :
Citation :

01/08/09 - 23:41:56 ATTAQUE Broav (S280) a attaqué Elfripper (T305) avec un coup parfait.
01/08/09 - 23:41:50 ATTAQUE Broav (S280) a attaqué Elfripper (T305).
01/08/09 - 23:41:22 ATTAQUE Shanitou (H84) a attaqué Elfripper (T305) avec un coup parfait.
01/08/09 - 23:41:14 ATTAQUE Shanitou (H84) a attaqué Elfripper (T305) avec un coup parfait.

Elfripper décida de contacter Shanitou afin de lui laisser le temps d'au moins s'entrainer car il ne lui manquait que 2 PX pale

Mais...sous les yeux impuissants de Jeriwin...

Citation :

02/08/09 - 10:43:17 MEURTRE Shanitou (H84) a tué Elfripper (T305)

Ce meurtre de trop le mis dans une rage folle, je pouvais à peine le contrôler!!!!

Par chance, il réapparut en Malakia non loin du lieu de ce crime odieux Evil or Very Mad

Et là, la stratégie de guerre ce mit en place Cool

Ahnubis était déjà presque arrivé sur place et restait à distance afin d'étudier ses ennemis study

Jeriwin et Elfripper se rapprochaient également eux aussi tout en gardant leur distance pour ne pas se faire démasquer Smile

Puis vint le jour J ou les cumuls étaient prêt Twisted Evil

Après une série d'ongliss d'Ahnubis sur Shanitou les coups pleuvèrent ( en même temps pas plus de 3 car Elfripper était vraiment énervé^^)

Citation :

06/08/09 - 10:16:11 ATTAQUE Elfripper (T305) a attaqué Shanitou (H84) avec un coup parfait.
06/08/09 - 10:09:06 ATTAQUE Elfripper (T305) a attaqué Shanitou (H84) avec un coup parfait.

Et enfin...
Citation :
06/08/09 - 10:17:15 MEURTRE Jeriwin (S239) a tué Shanitou (H84) .

Notre amie Shanitou n'étant pas la seule membre de la Thaanis Airlines présente, une vague de folie meurtrière m'envahie, surement sous l'influence d'Elfripper à peine calmé^^

Et donc...avec toujours 3 coups^^
Citation :

07/08/09 - 10:28:52 ATTAQUE Elfripper (T305) a attaqué Vidash (T215) avec un coup parfait.
07/08/09 - 10:26:24 ATTAQUE Jeriwin (S239) a attaqué Vidash (T215) avec un coup parfait.
Citation :
07/08/09 - 10:29:07 MEURTRE Elfripper (T305) a tué Vidash (T215)

Il restait encore 3 membres de la Thaanis airlines sur la case, 1 humain et 2 shamas.

Ma soif de vengeance était toujours présente bien que moindre, mais l'occasion était trop belle de leur apprendre à ne pas s'attaquer à un "Croisé"

Ahnubis se remis dans ses incantations et lança une nouvelle vague d'ongliss...

Jeriwin voulant participer elle aussi à la fête tenta des attaques mais sans effets...heureusement qu'Elfripper était là car 2 coups seulement suffisent^^

Citation :

07/08/09 - 17:29:47 ATTAQUE Jeriwin (S239) a tenté une attaque sur Freyr (H1790) qui a esquivé.
07/08/09 - 17:29:32 ATTAQUE Jeriwin (S239) a tenté une attaque sur Freyr (H1790) qui a esquivé.
07/08/09 - 17:29:08 ATTAQUE Elfripper (T305) a attaqué Freyr (H1790) avec un coup parfait.
Citation :
07/08/09 - 17:30:15 MEURTRE Elfripper (T305) a tué Freyr (H1790) .

Voilà, la fin de l'histoire pour le moment Very Happy

Je ne pu m'empêcher de vous retranscrire mon aventure (pour ceux qui auront eu le courage de lire^^) mais ce fut tellement beau et bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dékande

dékande


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Vengeance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance!!!!!!   Vengeance!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:22

j'ai observé la scène à distance et j'avoue que tu t'en es sortie haut la main ! Bravo en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erauldan

Erauldan


Nombre de messages : 349
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/07/2007

Vengeance!!!!!! Empty
MessageSujet: quel aventure epique.   Vengeance!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:28

je suis en tartatuelle et je viens de voir apparaitre Freyr, dans la vue de melkor.

ahah le voila ici ? et ben c'est grace a ahnubis.
s'il est seul, je viendrais lui dire bonjour de la part d'un croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Korah

Korah


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

Vengeance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance!!!!!!   Vengeance!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

cheers Clap Clap Clap cheers

Magnifique, terrible, génial, superbe !

Merci pour ce récit !
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Vengeance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance!!!!!!   Vengeance!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

Oui c'est vraiment chouette ! cheers En espérant que tu feras des émules, et que d'autre conteur viendront narrer ici leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
ahnubis

ahnubis


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 29/07/2007

Vengeance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance!!!!!!   Vengeance!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

Merci à vous, mais si un jour une aventure comme celle là vous arrive, je vous assure que vous la retranscrirez avec un plaisir sans égal^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance!!!!!!   Vengeance!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Chemins :: L'auberge :: La salle des Gardes-
Sauter vers: