A la Croisée des Chemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Chemins

Forum de guilde Thaanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 iron tumu 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boram




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2008

iron tumu 2009 Empty
MessageSujet: iron tumu 2009   iron tumu 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:19

cela fait longtemps que je me tâte pour raconter l'iron tumu 2009

ma décision étant prise, je me lance


tout d'abord nous étions 8 tumus de notre village
MONUS, RASHNAK, GUGNUS , TALIN, ELFFRIPPER, BIDO, HORAG et HAIRSMASHER

MONUS ce retrouva seul dans son coin expulsé loin des siens par un tectonic il fut le premier d'entre nous a quitter l'arène
puis se fut le tours de RASHNAK qui a subit les foudres de GRIGAR T7
TALIN et GUGNUS furent rutée mais nous avons réussi a récupérer GUGNUS bien mal en point mais de nouveau rutée BALMI T178 qui l'a téléporta
en face il n'y avait encoe 7 tumus et nous n'étions que quatre
leur force étaient composées de trois HANKMORK PORK 2 du CAMPEMENT et BLOODPUNSHER
nos troupes diminuaient trop rapidement nous avons donc ruter un tumu du campement de mohawak pour rétablir un semblant d'équilibre
puis a leur tour ils rutèrent ELLFRIPPER et BIDO
ce premier n'eut aucune chances car tapé de suite il réapparu dans une nouvelle région
c'est alors qu'un semblant de stratégie se dessina a notre avantage pour tenter de rentrer deux de nos trois tumus restant dans les points
il fallait isoler BLOODPUNSHER pour lui proposer une alliance avec nous pour faire face aux HANKMORK PORK
BIDO était a moitié de sa vie il aurait pu fuir mais fier comme un tumu il préféra taper pour donner a HORAG et moi une chance de figurer dans le tableau final.
il entama donc serieusement le dernier tumu du campement puis HAIRSMASHER s'invita sur la case suivi de près par HORAG pour finir le tumu entamé par BIDO mettant ainsi notre stratégie en place
une alliance fut proposer a BLOOD qui ne pouvait qu'accepter pour ne pas rester seul face aux trois du même village. la seule inconnu était de savoir sur qui les HANKMORK PORK allait taper entre HAIRSMASHER et HORAG. le sort désigna HORAG qui fut téléporté par la suite
le dos au mur je demandais a BLOOD de sceller notre alliance en commençant par taper le premier, ce qui fut joyeusement en expédiant un des trois compères.
les forces s'équilibraient et je voyait une finale se profiler au loin
le matin de bonne heure je tapais un des deux derniers tumus, le blessant sérieusement
BLOD se chargea de finir le travail et termina même le dernier concurrent (ce qui m'a impressionné je dois dire )
nous étions plus que tous les deux mais je savais que j'avais l'avantage car je jouerai avant lui
après un bref échange le lendemain c'était quitte ou double, tout les deux mal en point, la victoire reviendrait a celui qui taperai le premier et ce fut moi a 7H00

mais je tiens a répéter que cette victoire n'est pas personnelle que c'est celle d'une équipe et nous avons réussi tous ensemble
le choix des cible étant alléatoire ,n'importe lequel d'entre nous aurait pu finir a ma place
les vrai vainqueurs sont aussi et surement ceux qui se sont sacrifiés

alors je tenais a vous remercier tous publiquement et je dédie cette victoire a notre village

HAIRSMASHER
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 384
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

iron tumu 2009 Empty
MessageSujet: Re: iron tumu 2009   iron tumu 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:13

Et bravo encore a tout le monde pour la reactivité.
Revenir en haut Aller en bas
dékande

dékande


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

iron tumu 2009 Empty
MessageSujet: Re: iron tumu 2009   iron tumu 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:22

Beau résumé ! Smile Il faut reconnaitre que le jeu des alliances y a fait pour beaucoup ! Surprised))) Ceux sont les Ankh qui ont décidé au final de la victoire en tapant Blood avant de mourir. Blood était bien plus rapide que Hairsmasher mais, Hairsmasher étant bien moins blessé, il a pu frapper le premier ! Smile Smile Je dois reconnaitre de Bloodpusnher (qui est une femelle tumu) a pris beaucoup de plaisir à ce combat ! Very Happy Ce fut aussi très agréable de combattre avec les Ankh, les Mohawks, vous même et le tumu d'Arkael, Dridoc, qui a bien aidé dans la stratégie globale ! Smile Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
playload
Ambassadeur
playload


Nombre de messages : 123
Localisation : Quelque par à Thaânis
Date d'inscription : 28/05/2008

iron tumu 2009 Empty
MessageSujet: yess!!!   iron tumu 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:48

Bravo a tous cheers

Mais je dois quand meme dire que je suis super fière de HAIRSMASHER et des Croisées.

Quelle super pub pour notre village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boram




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2008

iron tumu 2009 Empty
MessageSujet: Re: iron tumu 2009   iron tumu 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:01

je dois avouer que je ne pensais pas terminer dans le tableau final et encore moins premier
me retrouvé face a une femelle tumu aussi impréssionnante que BLOODPUNSHER me plaisais pour le challenge mais je ne croyais pas trop a la victoire. la puissance dont elle a fait preuve devant les ANKH pour les téléportés m'a clairement refroidi
mais je remercie aussi tout les participants qui on fait de ce jeu un moment privilégier

BORAM
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008

iron tumu 2009 Empty
MessageSujet: Re: iron tumu 2009   iron tumu 2009 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:41

A Ankh on est satisfait,3 tumus dans les 5 premiers
La prochaine fois on envoie nos 36 tumus Wink
Va falloir agrandir la clôture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron tumu 2009 Empty
MessageSujet: Re: iron tumu 2009   iron tumu 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iron tumu 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Chemins :: L'auberge :: La salle des Gardes-
Sauter vers: