A la Croisée des Chemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Chemins

Forum de guilde Thaanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+35
Kalidur
Bali balo
Poussière de Rêve
Alfrink
Foux
Argolas
Lock
Dorimène
eclice
glodrick
Harmonie
boram
playload
Korrigan
Lithandra
*Spoon*
Sair Pi-R
Legolys
ahnubis
Morgane
lenteur
kaktuss
Korah
Harry
Gorgo le sale
Erauldan
Louis la Brocante
Cyric
Dryne de Vaie
Sys
Alzaran
Melkor
Irsi's
dékande
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poussière de Rêve

Poussière de Rêve


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Souvent ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:45

Ne me donne pas du madame, jeune visage pâle. Je m'appelle Poussière de Rêve, et Poussière pour faire court.
Tout comme elle, je me faufile partout.... ou comme le furet.

Nous sommes une petite tribu, et nous avons établi campement au pied des montagnes dans le nord-ouest de Malakia. La région est giboyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-taanis.forumpro.fr/forum.htm
Alfrink

Alfrink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:49

D'accord, Poussière. Je n'ai effectivement jamais eu l'occasion d'aller la bas.

Il faudra que je vienne jeter un coup d'oeil un jour. Je suis toujours intéressé par la découverte de nouveaux habitants ....
Revenir en haut Aller en bas
Bali balo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:57

un jeune homme entre, l'air un peu perdu:

bonjours est ce bien ici qu'il faut venir se présenter? C'est la première fois que je viens en ces lieux et je suis curieux de savoir s'il fait bon vivre par ici.

Bali Balo
Revenir en haut Aller en bas
Bali balo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:16

Bali Balo resta là planté au milieu de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:14

Oui je suis un peu embêtée, nous n'avons plus d'aubergiste...

Je t'ouvre les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Kalidur




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

Hugh !!

Je suis Kalidur, accompagné de mes fidèles Gweririd et Hirbag.
Même si la cérémonie sur le lieu du campement n'a pas encore eut lieu, nous sommes à présent des membres du campement Mohawk, et donc des alliés de votre village.

Nous vous saluons tous.

Que les esprits mohawks veillent sur vous...

Kalidur a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

Salut à toi Kalidur

Je suis heureuse de te voir en ses murs.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 384
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:49

Bonjour a toi.

C est au nom du village que je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Ray




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:58

Salut tout le monde!

Je ne sais poster qu'ici... Je sais que seulement certaines personnes me connaissent mais je voulais venir vous passer un petit coucou! Je suis l'ancien "propriétaire" de Lithéanu... ^^

Je viendrai bientôt, peut-être, vous retrouver dans le monde de Thaanis!
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:19

Tiens, Quelle surprise ! cheers

Contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, et peut être a bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korah

Korah


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:17

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! cheers

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 384
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:04

Ray,

Des que j ai fini le boulot je te remets les acces si tu veux.

A bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
NiMuE

NiMuE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:47

Les lieux semblaient désertés de tous. Une poussière épaisse faisait éternuer Nimue.
Elle se demandait si elle était bien à l'auberge de la croisée des chemins ...! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2009

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:37

Hinata en était encore à se demander comment redécorer la taverne après la dernière beuverie de Boram et Gorgo, ces derniers prenant toujours un malin plaisir à être un peu trop " expansifs " après quelques chopines...

Tiens !!! De la visite ....

Bonjour à toi NiMuE.

C'est effectivement un peu calme à cette époque, je ne dirais pas que c'est la période de chasse des grands fauves, mais nombre de Croisés sont en quête d'aventure et ont délaissé quelque peu la quiétude de notre belle Taverne...

Que puis-je t'offrir le temps de mettre un peu d'ordre et de prévenir Dame Sair Pi-R de ta venue ?

Hinata se mit à imaginer quel sermon admonester à ces deux compères qui avait laissé la Taverne dans un état peu propice à la réception de noble visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
NiMuE

NiMuE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:05

Ca fait une éternité que je ne suis pas entrée dans une auberge se disait Nimue.

Bonjour à toi Hinata et merci de me recevoir.
J'aimerais bien boire une grande chopine de Lédicone aunée fermentée si vous avez cela dans votre établissement.
Je n'en ai pas bu depuis des millénaires et cela me ferait vraiment plaisir.
Si tu le permets je vais fumer un peu de broukius nocturne à la fenêtre et profiter de cet agréable couché de soleil.


L'auberge était un peu en désordre et la Jolie Hinata s'activait comme une petite fourmis pour rendre le lieu plus agréable à Nimue qui le découvrait pour la première fois.
Nimue souriait et se sentait honorée de tant d'attentions. Elle venait de passer des mois dans la savane ou dans la forêt, se contentant la plupart du temps d'eau de pluie ou de sang encore chaud de tarstibouille. Sa shama Iben et son tumu Eronk n'avaient pas beaucoup de conversation et la douce voix d'Hinata lui rappelait qu'elle était humaine et qu'il était bon de parler à ses semblables.



Je suis venue me reposer dans le village de la croisée après un dur combat contre XavieR et Treponema que j'ai tué tous les deux ceci dit en passant. D'ailleurs je crois que cette victoire a enchanté Legewyn et Sung, les shamas qui m'ont reçue à l'entrée.

Je pense rester quelques temps en Malakia car ils ne m'ont pas laissé le temps de l'explorer complètement. J'imagine que tu connais cette région sur le bout des doigts! Connais-tu de bons coins de chasse?


Nimue bût sa chopine cul sec. Iimpossible de s'arrêter tant le breuvage était bon et frais. Après ces longs mois d'abstinence, les effets secondaires ne se firent pas attendre .
Une douce ivresse envahie Nimue et elle redécouvrait le plaisir de se détendre....



Dernière édition par NiMuE le Mer 30 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:29

Pfiouuu ! Quel désordre ici !

Une jeune femme, sure d'elle et légèrement essoufflée par une longue course venait d'entrer dans la taverne, lieu de perdition des sieurs Gorgo et Boram !

Heureusement que playload ne s'est pas joint a eu sinon je me demande quel désastre ils auraient pu être les auteurs.

Bonjour Nimue, je suis accouru dés que j'ai su que nous avions de la visite, c'est vrai que ces lieux non plus la fréquentation qu'ils avaient autrefois. Cela me désole mais que veux tu je suis bien obligée de faire avec !
Je vois qu'Hinata t'a accueilli et servi, tu n'aurais pas pu mieux tomber c'est une perle ! Sung et Légéwyn, ces deux pipelettes, mon raconté ton Histoire, c'est bien triste ma foi...

Veux-tu un appartement plus discret ?
Revenir en haut Aller en bas
NiMuE

NiMuE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:16

drunken l'effet du breuvage et de la fumée de Broukius avaient atténué les douleurs des blessures de Nimue. Mais cela lui donnait une forte envie de dormir....


Bonjour Sair Pi-R et merci à toi aussi de me recevoir dans votre auberge.
J'accepte avec plaisir ton invitation pour une chambre.
Il y a longtemps que je n'ai pas eu un peu de confort et de repos.


Nimue regardait la citée par la fenêtre. Elle trouvait que la Croisée dégageait quelque chose de bon aussi bien par son confort et la beauté des bâtiments que par la bonté d'âme de ses habitants. Cela lui redonnait l'espoir que ce monde n'était pas qu'infesté de monstres et de guerriers sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
boram




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:05

la porte d'entrée s'ouvre dans un vacarme indéfinissable
c'est BORAM qui entre titubant et sentant l'alcool

"bonjour mesdames; je ne fais que passer ...HIC...je cherche ma grosse hache a double tranchant ....HIC...
c'est GORGO, ce taquin, qui me l'a caché lors de notre dernier passage....HIC....

il jette un regard sur NIMUE et lui fait un signe de bienvenue
puis s'approche d'HINATA et lui murmure a l'oreille "t'as pas vu ma hache"

il retourne quelques tables cherche derrière le comptoir et la, eureka, il retrouve son arme préférée

TOURNEE GENERALE ...HIC....c'est GORGO qui regale
Revenir en haut Aller en bas
NiMuE

NiMuE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:58

Nimue regardait Boram tituber sa hache à la main. Un faux pas et il se tranche la tête tout seul. Une parole de travers et c'est la mienne qui tombe se disait-elle!
Les crânes sur son costume en disait long, il ne valait mieux pas trop le contrarier.

Une tournée générale venait d'être lancée, malgré la fatigue et la douleur, Nimue accepta. Elle connaissait bien ce genre de coutume et savait qu'elle devrait à son tour offrir la sienne.


Bonjour Boram et merci pour ta chopine que je vais boire de bon coeur! Viens donc te joindre à ma table j'aimerais te parler d'un certain Noob que j'ai le plaisir de voir sur ton tableau de chasse.
Je préfèrerais en parler à voix basse. Cette auberge est un lieu pacifique et n'est pas appropriée aux préparations de combats. Je ne voudrais froisser personne. Approche si tu le veux bien, que je puisse chuchoter!
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:20

Sair s'approcha doucement, regardant son frère Boram un air de reproche sur le visage.

Et s'adressant a Nimue,


Oui, la chambre ! je vais chercher les clefs de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
NiMuE

NiMuE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:12

A peine installé à la table de Nimue, la tête de Boram s'écroula d'un bruit sourd sur la table, secouant les verres pleins à ras bord!
S'en suivit à cela un ronflement interminable à en réveiller les morts .... Sleep


Ha ha ha!! Je crois que votre ami a son compte !! Je vais en profiter pour aller me reposer moi aussi. Merci pour la clé Sair. Ne te dérange pas, je trouverai ma chambre sans peine.
J'aurai bien d'autres occasions pour discuter avec Boram.
Mais je pense aussi au reste de la Croisée qu'il me tarde de rencontrer ....
Revenir en haut Aller en bas
boram




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:23

arff
BORAM se réveille la bouche pateuse et une tête au bord de l'explosion

il regarde au fond de la taverne et ne vois personne il commande son petit dejeuner a la patronne SAIR qui est afférée a la bonne tenue de son gite

" UNE PATTE DE DIHYDRE ET UN BOL DE JUS DE TARSTIBOUILLE"

Hinata arrive quelques minutes plus tard avec un plateau plein de bonnes choses fumantes

Boram, l'air penneau, s'excuse auprès de la ravissante serveuse pour avoir mis un peu de désordre la veille dans cette endroit? et promet qu'il ne le refera plus
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2009

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:25

Hinata se demandait encore comment la Taverne tenait encore debout...

Mmmmmm mon cher Boram, tu oublies un peu trop facilement que ce tu nommes la veille se produit tous les soirs dès lors que tes compères sont présents...

Hinata, vit avec ravissement que Dame Sair Pi-R avait pris grand soin de leur invité...

Ahh, NiMuE, je constate avec plaisir que tu as pris tes quartiers...

Je vois que tu as rencontré notre chef décorateur, notre cher Boram qui a une technique toute particulière pour pratiquer son art, tout à la hache...


Hinata prit peur d'un coup, la hache qu'elle avait soigneusement dissimulé sous le comptoir, trônait fièrement à côté de son maître... Vite......

Borammmmmmm, un petit encas est prêt pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
boram




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:15

huuuuummmmmmmmmm un encas rien que pour moi

rien de tel pour reprendre des forces avant d'aller couper quelques têtes de dihydres.....ce sera toujours mieux que de tailler les pieds de tables
d'ailleurs la mienne est bancale!!!!!!! comme toutes les autres hum hum

hey, HINATA si tu vois notre hôte de luxe, cette chère NiMuE, dit lui de se joindre a nous pour trucider quelques monstres aux portes de notre village, histoire de nous mettre en appétit pour le repas du soir


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
atchøum

atchøum


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:41

yip yip à tous,
je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum, voici chose faite Smile

pour ceux qui ne savent pas, je viens tout juste d'adopter une Shama ^^ Aledrikith (S690)
je l'inscrit au village dès qu'elle est en sureté Smile


atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Chemins :: L'auberge :: Accueil-
Sauter vers: