A la Croisée des Chemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Chemins

Forum de guilde Thaanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+35
Kalidur
Bali balo
Poussière de Rêve
Alfrink
Foux
Argolas
Lock
Dorimène
eclice
glodrick
Harmonie
boram
playload
Korrigan
Lithandra
*Spoon*
Sair Pi-R
Legolys
ahnubis
Morgane
lenteur
kaktuss
Korah
Harry
Gorgo le sale
Erauldan
Louis la Brocante
Cyric
Dryne de Vaie
Sys
Alzaran
Melkor
Irsi's
dékande
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:44

Salutation Dorimène,

Sois sur que si nous passons à coté de chez toi nous viendrons trinquer dans ton auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lock

Lock


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:47

Un homme entra dans l'auberge de la Croisée

Salutation aux membres de la Croisée. Je me présente, Lock maître des Olonams vous pouvez lire une partie de notre histoire ici.
Je fais la tournée des villages de ce monde partant d'Alamos pour rejoindre Epoli.

Je vois que Dorimène notre adorable serveuse vient de passer, voici le chemin de notre auberge par ici

Lock vit une table de libre et prit place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-olonams.subjectsecrets.com
Lock

Lock


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:33

Sympa chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-olonams.subjectsecrets.com
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

Excuse nous Lock !

Nous sommes quelque peux éparpillé en ce moment et beaucoup de membre (actif) ont une lourde charge irl...


En tout cas et avec beaucoup de retard : Bienvenue chez nous valeureux guerrier.

Quel sont les raisons de ta présence en nos murs ?

Sair Pi-R
Revenir en haut Aller en bas
*Spoon*

*Spoon*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:06

Une bière pour le maître des Z'olonans !!!
et 2 pour moi et prends z'en une pour toi aussi Sair !
Revenir en haut Aller en bas
Lock

Lock


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:39

ah, bah fallait juste hausser le ton pour que vous m'entendiez Wink

Je fais le tour des tavernes et village de ce monde et me voilà arrivé chez vous Very Happy

Oh tu sais "Maître" ça vient des ancêtres sur Aniarki... ça aurait pu être n'importe quoi d'autre, mais on garde les bonnes vieilles traditions.

Sinon, vous racontez quoi ? La chasse est bonne par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-olonams.subjectsecrets.com
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:00

La chasse n’est pas trop mauvaise, On s’organise pour aller chasser la dihydre. C’est taquin la dihydre, et là nous en avons eu jusqu'à cinq sur le dos alors je te laisse imaginer.

Je t'offre cette bierre que notre brasseur viens de nous concocter.


Dernière édition par Sair Pi-R le Jeu 27 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argolas

Argolas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

Bonjour, je m'appelle Argolas et je chasse depuis quelque temps en Luthéria avec une équipe de coriace... Twisted Evil

Boram m'a dit de venir visiter l'endroit, donc me voici !!

Vous avez un endroit ou je peux me présenter plus intimement (attention les filles cela va chauffer) Very Happy

Argolas
Revenir en haut Aller en bas
Foux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:46

Bonjour, je m appelle Foux ( j ai un clavier anglais donc je sais pas faire d accent ni d apostrophe .....)
Je suis en train de chasser en Lutheria avec la meme equipe que Argolas qui m a inviter a les rejoindre !!

Si vous voulez savoir des truc sur moi dite le moi j y repondrais avec plaisir !

Foux
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:56

Salutation les deux nouveaux !

Installez vous confortablement à cette table le temps pour nous de vous préparer une place au dortoir.

Voici une bière pour vous faire patienter.


Dernière édition par Sair Pi-R le Ven 28 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boram




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:09

tiens les deux petits nouveau
mmmmhhh de la bonne chaire bien tendre pour les dihydre, qui passe en premier?

aller un dernier boc pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Argolas

Argolas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:05

euh ben.... je laisse mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
*Spoon*

*Spoon*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:51

Moi je prend le tour d'Argolas ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink

Alfrink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:24

Salutation à tous,

je me présente, Alfrink, représentant de Dethe. J'ai constaté que nos deux villages ne se connaissaient pas du tout et je tiens aboslument à remédier à cela. J'avoue que même personnellement, je n'ai jamais rencontré la moindre personne de ce village.

Si vous souhaitez visiter notre village n'hésitez pas à venir vous présenter dans notre taverne.

Mais en attendant, j'ai envie de faire de plus amples connaissances avec chacun de vous autour d'une petite bière par exemple ...

Demande d'adhésion - Page 4 Banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Lock

Lock


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:33

Je vous indique également le chemin à suivre pour rejoindre notre auberge, en espérant que vous viendrez nous rendre visite et que les lieux vous plairont, c'est ici.

Peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-des-olonams.subjectsecrets.com
Alfrink

Alfrink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

Suite à l'invitation de Melkor, je me représente ici pour établir des premiers contacts entre nos deux villages.

J'espère que vous avez quelque chose à boire, mais je vous préviens, je ne touche plus à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:01

Bon ben...

Je vais te proposer un jus de cactus alors, j'en ai fais toute une barrique pour ma grande amie Poussière de rêve (une sombre histoire de dette...) et comme j'ai vu large je peux bien t'en proposer !

Aller viens t'assoir à cette table, je t'apporte cela tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink

Alfrink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:40

Le guerrier s'installe et sourit à la jeune femme.

J'ai croisé rapidement votre ami lors de notre dernier concours à Dethe. Malheuresement, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, ça sera pour un prochaine fois.

Je vais tester cette boisson, ainsi je pourrais peut être l'introduire chez nous, nous sommes toujours à la recherche de nouveautés gustatives.

Je vais me représenter, Alfrink, représentant de Dethe. Et vous madame ?

Alfrink fixa la jeune femme en essayant de ne pas tenir compte de sa tenue provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:47

Je suis Sair Pi-R Grande Intendante de la Croisée des Chemins, et accessoirement au four et au moulin.

à l'occasion j'irais visité votre village.

Ne te fie pas a ma tenue elle n'est la que pour déstabilisé mes ennemis ou appâter le chaland Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink

Alfrink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:56

Heureux de vous rencontrer. Je tiens à m'excuser pour ce concours, les croisés étaient cordialement invités, j'ai même laissé un messsage sur la place publique mais il ne semble qu'il n'eut été pas vu.

Ne vous inquiétez pas pour la tenue, j'ai fréquenté les amazones et j'ai vu des choses beaucoup plus osées ...

Est ce que vous pouvez m'apporter ce fameux cactus ? J'en ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:13

je m'éclipse quelques minutes et je reviens chargé d'un encas, de deux verres et d'une bouteille de ce fameux jus de cactus

Tenez, voici de quoi vous restaurer. je vous ai entendu parler d'un concours, veuillez nous excuser mais nous avons de grand chambardement et une vie assez charger autour du village. Cela ne nous a pas permis de passer vous voir. vous êtes tout excuser mon bon monsieur ! ce sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve

Poussière de Rêve


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Souvent ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:01

Humm.... j'ai entendu jus de cactus.... !!!! Razz *chuchotte* Sair, tu pourrais pas lui filer ton jus d'ilgav infâme... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://village-taanis.forumpro.fr/forum.htm
Sair Pi-R
Intendant Général
Sair Pi-R


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:32

Bonjour, Poussière, je vois que tu t'impatiente, j'allais justement prendre la route pour t'amener cette boisson décidément bien apprécié. Prend place avec nous.

Il va falloir que je réarrange cet endroit moi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve

Poussière de Rêve


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Souvent ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:02

Que nenni... tu connais la patience légendaire des Mohawks.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://village-taanis.forumpro.fr/forum.htm
Alfrink

Alfrink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:31

Alfrink sourit en voyant les 2 amis. Puis il s'adresse à Poussière de Rêve

Bonjour Madame,

j'avoue ne pas avoir pu profiter de votre présence chez nous, j'espère que ça sera corrigé ici.

Alors comme cela, vous êtes à la tête d'une tribu ? J'avoue que malgré tous mes voyages diplomatiques, je n'ai pas eu la chance d'en entendre parler. Peut être pouvez vous m'en dire plus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Chemins :: L'auberge :: Accueil-
Sauter vers: